L'été revient en Bretagne ! C'est l'ocassion de prolonger encore les vacances et d'utiliser au maximum les foutas sur la plage (ce drap de bain tunisien léger et qui sèche vite...). Il me reste encore celle de Jules à broder mais ce sera pour l'année prochaine je crois...

fouta alex

(motif mouettes bretonnes, qui me fait bien rire... , de chez Alice Broderie. Il y a un léger décalage de broderie, mon renfort n'était pas assez épais, je vais refaire ce motif sur le sac à maillot de bain d'Alexandre pour mieux l'apprécier...)

fouta Lucas

(motif de chez Bobinette et Souricette)

foutas alex et lucas

fouta Chloé

(même pas eu le temps de prendre d'autres photos de la fouta de Chloé, j'ai terminé de couper les fils sur notre lieu de vacances...)

fouta Manon

In situ, à sécher sur le mur....

foutas sur le mur

fouta jaune

 

Et quelques trousses pour ranger le matériel du parfait vacancier... En toile enduite intérieur comme extérieur pour protéger de l'eau, du sable, des crèmes solaires ou tout ce qui se trouve sur un lieu de vacances...

trousse crèmes a bronzer

trousse chut audrey bronze

Et pour l'anniversaire d'Anne-Laure, j'avais glissé 2 livres parfaits pour la plage "La petite boulangerie du bout du monde" et la suite "Une saison à la petite boulangerie" de Jenny Colgan (lecture légère, qui sent bon le pain et l'air marin)

trousse pause lecture

(motifs de chez Bobinette et Souricette)